CHAPITRE II
Vrai ou faux? Justifie ta réponse.
1. Laurent est toujours au dernier rang.
2. Il est nul en maths.
3. Il déteste les SVT.
4. Pendant le contrôle, c’est le silence.
5. Les élèves préparent les exposées de SVT pour Laurent.
Remets le récit du contrôle de maths dans l’ordre.
1. Le professeur va au fond de la classe.
2. Un élève lève la main pour appeler le professeur.
3. Le professeur tourne le dos à la classe.
4. Le professeur retourne à son bureau.
5. Toute la classe copie la solution.
6. Laurent trouve la solution, il écrit sur une feuille et la montre à toute la classe.
Associe les mots et leurs contraires.
1. fort a) je m’endors
2. au dernier rang b) au premier rang
3. le bruit c) nul
4. je me réveille d) le silence
5. réfléchir e) penser
Vrai ou faux? Justifie ta réponse:
ResponderEliminar1.Laurent est toujours au dernier rang - Faux: Il est au premier rang
2.Il est nul en maths - Faux: Il est fort en maths
3.Il déteste les SVT - Vrai
4.Pendant le contrôle, c'est le silence - Vrai
5.Les élèves préparent les exposées de SVT pour Laurent - Vrai
Remets le récit du côntrole de maths dans l'ordre:
2.Un élève lève la main pour appeler le professeur
1.Le professeur va au fond de la classe
3.Le professeur tourne le dos à la classe
6.Laurent trouve la solution, il écrit sur une feuille et la montre à toute la classe
5.Toute la classe copie la solution
4.Le professeur retourne à son bureau
Associe les mots et leurs contraires:
1.Fort - C)Nul
2.Au dernier rang - B)Au premier rang
3.Le bruit - D)Le silence
4.Je me réveille - A)Je m'endors
5.Réfléchir - E)Penser
Très bien!!
EliminarVrai ou faux? Justifie ta réponse.
ResponderEliminar1. Laurent est toujours au dernier rang.Faux il est au premier rang.
2. Il est nul en maths. Faux il est fort en maths.
3. Il déteste les SVT.Vrai.
4. Pendant le contrôle, c’est le silence.Vrai.
5. Les élèves préparent les exposées de SVT pour Laurent.Vrai.
Remets le récit du contrôle de maths dans l’ordre.
2. Un élève lève la main pour appeler le professeur.
1. Le professeur va au fond de la classe.
3. Le professeur tourne le dos à la classe.
6. Laurent trouve la solution, il écrit sur une feuille et la montre à toute la classe.
5. Toute la classe copie la solution.
4. Le professeur retourne à son bureau.
Associe les mots et leurs contraires.
1. fort c) nul
2. au dernier rang b) au premier rang
3. le bruit d) le silence
4. je me réveille a) je m’endors
5. réfléchir e) penser
1º Vrai ou faux? Justifie ta réponse.
ResponderEliminar1.Laurent est toujours au dernier rang. Faux. Laurent est toujours
au premier range.
2.Il est nule en maths. Faux. Il est fort en maths.
3.Il déteste les SVT. Vrai.
4.Pendant le contrôle c'est le silence. Vrai.
5.Les élèves préparent les exposés de SVT pour Laurent.Vrai.
2ºRemets le récit du contrôle de maths dans l'orde.
1.Un élève lève la main pour appeler le professeur.
2.Le professeur va au found de la classe.
3.Le professeur tourne le dos à la classe.
4.Laurent trouve la solutui,il sur une feuille et la montre à
toute la classe.
5.Toute la classe copie la solution.
6.Le professeur retourne à son bureau.
3ºAssocie les mots et leurs contraires.
1-c
2-b
3-d
4-a
5-e
Bien, pero el último ejercicio deberías de haberlo terminado de forma más completa.
EliminarEste comentario ha sido eliminado por el autor.
ResponderEliminarNuria Rodríguez Mancera:
ResponderEliminarVrai ou faux? Justifie ta réponse.
1. Laurent est toujours au dernier rang.Faux/ Il est au premier rang
2. Il est nul en maths.Faux/ Il est fort en maths
3. Il déteste les SVT.Vrai
4. Pendant le contrôle, c’est le silence.Vrai
5. Les élèves préparent les exposées de SVT pour Laurent.Vrai
Remets le récit du contrôle de maths dans l’ordre.
2.Un élève lève la main pour appeler le professeur
1.Le professeur va au fond de la classe
3.Le professeur tourne le dos à la classe
6.Laurent trouve la solution, il écrit sur une feuille et la montre à toute la classe
5.Toute la classe copie la solution
4.Le professeur retourne à son bureau
Associe les mots et leurs contraires:
1.Fort-c)Nul
2.Au dernier rang-b)Au premier rang
3.Le bruit-d)Le silence
4.Je me réveille-a)Je m'endors
5.Réfléchir-e)Penser
Très bien!
EliminarVrai ou faux? Justifie ta réponse.
ResponderEliminar1.Laurent est toujours au dernier rang.Faux.Il est au premier rang.
2.Il est nul en maths.Faux.Il est fort en maths.
3.Il déteste les SVT.Vrai.
4.Pendant le contrôle, c'est le silence.Vrai.
5.Les élèves préparent les exposés de SVT pour Laurent.Vrai.
Remets le récit du contrôle de maths dans l'orde.
2.Un élève lève la main pour appeler le professeur.
1.Le professeur va au fond de la classe.
3.Le professeur tourne le dos à la casse.
6.Laurent trouve la solution, il l'écrit sur une feuille et la montre à toute la casse.
5.Toute la classe copie la solution.
4.Le professeur retourne à son bureau.
Associe les mots et leurs contraires.
1.fort/c.nul
2.au dernier rang/b.au premier rang.
3.le bruit/d.le silence.
4.je me réveille/a.je m'endors.
5.réfléchir/e.penser
Dorothy Ortega Oller
David Renard Solanes
EliminarVRAI OU FAUX? JUSTIFIE TA RÉPONSE
1 Lauren es toujours au dernier rang Faux, Il est au premier rang
2 Il est nul en maths faux il est foren Math
3 Il déteste les SVT Vrai
4 Pendant le contrôle, c'est le silence Vrai
5 Les élèves préparent les exposés de SVT pour Laurent vrai
REMETS LE RÉCIT DU CONTRÔLE DE MATHS DANS L'ORDRE
Un élève lève la main pour appeler le professeur
Le professeur va au fond de la classe.
Le professeur tourne le dos à la classe
Laurent trouve la solution, il l'ecrit sur une feuille et la montre á toute la classe
Toute la classe copie la solution
Le professeur retourne à son bureau
ASSOCIE LES MOTS ET LEURS CONTRAIRES
1-C
2-B
3-D
4-A
5-E
Bien, pero el último ejercicio deberías de haberlo completado.
EliminarBien Dorothy!
EliminarVrai ou faux? Justifie ta réponse.
ResponderEliminar1. Laurent est toujours au dernier rang. C'est faux parce'qu il est au premier range
2. Il est nul en maths. C'est fauz parce'qu il est fort en maths
3. Il déteste les SVT. Vrai
4. Pendant le contrôle, c’est le silence. Vrai
5. Les élèves préparent les exposées de SVT pour Laurent. Vrai
Remets le récit du contrôle de maths dans l’ordre.
1. Le professeur va au fond de la classe. C'est le 2
2. Un élève lève la main pour appeler le professeur. C'est le 1
3. Le professeur tourne le dos à la classe. C'est le 3
4. Le professeur retourne à son bureau. C'est le 6
5. Toute la classe copie la solution. C'est le 5
6. Laurent trouve la solution, il écrit sur une feuille et la montre à toute la classe. C'est le 4
1-c
2-b
3-d
4-a
5-e
Mónica deberías de haber completado el último ejercicio.
EliminarDaniel Fábrega da Silva Bilingüe
ResponderEliminarVrai ou faux? Justifie ta reéponsee
1/Faux, il est premier rang
2/Faux, est fort en maths
3/Vrai
4/Vrai
5/Vrai
Remets le récit du contrôle de maths dans l’ordre
-Un élève lève la main pour appeler le professeur
-Le professeur va au fond de la classe
-Le professeur tourne le dos à la classe
-Laurent trouve la solution, il écrit sur une feuille et la montre à toute la classe
-Toute la classe copie la solution
-Le professeur retourne à son bureau
Associe les mots et leurs contraires
fort-nul
au dernier rang-au premier rang
le bruit-le silence
je me réveille-je m’endors
réfléchir-penser
Bien Daniel pero intenta completar las frases de todos los ejercicios.
EliminarVrai ou faux? Justifie ta réponse.
ResponderEliminar1. Laurent est toujours au dernier rang. -faux, il est toujours au premier rang
2. Il est nul en maths.- faux il est fort en maths
3. Il déteste les SVT.- vrai
4. Pendant le contrôle, c’est le silence.-vrai
5. Les élèves préparent les exposées de SVT pour Laurent.-vrai
Remets le récit du contrôle de maths dans l’ordre.
2.Un élève lève la main pour appeler le professeur
1.Le professeur va au fond de la classe
3.Le professeur tourne le dos à la classe
6.Laurent trouve la solution, il écrit sur une feuille et la montre à toute la classe
5.Toute la classe copie la solution
4.Le professeur retourne à son bureau
Associe les mots et leurs contraires.
1·fort-c)nul
2·au dernier rang-b)au premier rang
3·le bruit-c)le silence
4·je me réveille-a)je m'endors
5·réfléchir-e)penser
Mirella
ResponderEliminarVrai ou faux? Justifie ta réponse.
1.Laurent est toujours au dernier rang. faux: il est premier rang
2 Il est nul en maths. Faux: il est fort en maths
3 Il déteste les SVT. vrai
4 Pendant le contrôle c'est le silence. Vrai
5 Les élèves préparent les exposées de SVT pour Laurent. Vrai
Remets le récit du contrôle de maths dans l'ordre
2 Un élève lève la main pour appeler le professeur
1 Le professeur va au fons de la classe
3 Le professeur toume les dos à la classe
6 Laurent trouve la solution,il écrit sur une feuille et la montre á toute la classe
5 Toute la classe copie la solution
4 Le professeur retourne à son bureau.
Associe les mots et leurs contraires.
1 fort- c)nul
2 au demier rang- b) au premier rang
3 le bruit- d) le silende
4 je me réveille a) je m'endors
5 réfléchier.- e) penser
Ana Cristina
ResponderEliminar-Vrai ou faux? Justifique la réponse.
1.Laurent est toujors au dernier rang.-faux
Il est au premier rang.
2.Il est nul en maths.-faux
Il est fort en maths.
3.Il déteste les SVT.-vrai
4.Pendant le contrôle c´est le silence.-vrai
5.Les élèves préparent les exposées de SVT pour Laurent.-vrai
-Remets le récit du contrôle de maths dans l´ordre.
1.Un élève lève la main pour appeler le professeur.
2.Le professeur va au fond de la classe.
3.Le professeur tourne le dos à la classe
4.Laurent trouve la solution,il l´écrit sur une feuille et la montre á toute la classe.
5.Toute la classe copie la solution.
6.Le professeur retourne à son bureau.
-Associe les mots et leurs contraires
1.c
2.b
3.d
4.a
5.e
Bien, pero deberías haber completado el último ejercicio.
EliminarEste comentario ha sido eliminado por el autor.
ResponderEliminarEste comentario ha sido eliminado por el autor.
ResponderEliminar1ºVrai ou faux? Justifie ta réponse.
ResponderEliminar1)Faux, il est au premier rang.
2)Faux, il est très fort.
3)Vrai.
4)Vrai.
5)Vrai.
2ºRemets le récit du contrôle de maths dans l'ordre.
2)Un élève lève la main pour appeler le professeur.
1)Le professeur va au fons de la classe.
3)Le professeur toume les dos à la classe.
6)Laurent trouve la solution,il écrit sur une feuille et la montre á toute la classe.
5)Toute la classe copie la solution.
4)Le professeur retourne à son bureau.
3ºAssocie les mots et leurs contraires.
1)fort c)nul
2)au demier rang b) au premier rang
3)le bruit d) le silende
4)je me réveille a) je m'endors
5)réfléchier e) penser
Bien, pero intenta completar siempre las frases de los ejercicios.
EliminarVrai ou faux? Justifie ta réponse:
ResponderEliminar1.Laurent est toujours au dernier rang - Faux: Il est au premier rang
2.Il est nul en maths - Faux: Il est fort en maths
3.Il déteste les SVT - Vrai
4.Pendant le contrôle, c'est le silence - Vrai
5.Les élèves préparent les exposées de SVT pour Laurent - Vrai
Remets le récit du côntrole de maths dans l'ordre:
2.Un élève lève la main pour appeler le professeur
1.Le professeur va au fond de la classe
3.Le professeur tourne le dos à la classe
6.Laurent trouve la solution, il écrit sur une feuille et la montre à toute la classe
5.Toute la classe copie la solution
4.Le professeur retourne à son bureau
Associe les mots et leurs contraires:
1.Fort - C)Nul
2.Au dernier rang - B)Au premier rang
3.Le bruit - D)Le silence
4.Je me réveille - A)Je m'endors
5.Réfléchir - E)Penser
Francisco Javier Mula Garcia 2ºB